• LES VACANCES

    Savez vous ce que vous allez faire pendant les vacances?

    Photos France Boulogne Sur Mer    

    moi ce que je vais faire c'est  euh.. mmm....euh en fait je sais pas ah SI!!

    ma cousine va venir pendant quinze jours le week end prochain.A vrai dire ce n'est pas vraiment ma cousine mais on les appelle tonton et tati car ils sont vraiment gentils.On les considere comme notre famille.Bref on va bien s'amuser! 

      

    VOUS POURREZ ME DIRE CE QUE VOUS FAITES VOUS!!ENFIN SI VOUS VOULEZPhotos France Boulogne Sur Mer

    D'ICI LA BONNE VACANCES!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :