• mon origine

    j'ai des origines comme tout le monde bien sur!Il y en a une dont j'ai envie d'en parler:l'inde.

    L'inde est un pays asiatique que j'adore.les personnes qui vivent la bas ne portent pas les meme vêtements qu'ici.Les femmes portent un habit qu'on appelle un sari voici une photo:

     (c'est une actrice indienne)

    Et les hommes portent un autre habit dont j'ai oublier le nom:

    Il y a aussi les films et les chansons qui me font adorer ce jolie pays.Si vous voulez écouter une chanson indienne formidable,allez sur youtube et tapez "bole chudyan" vous allez adorez sauf si vous n'aimez pas trop des chansons de ce genre.voila tout!!

      


  • Commentaires

    1
    enia21 Profil de enia21
    Dimanche 30 Juin 2013 à 13:43

    je suis trop fan de ce pays!!!

    2
    enia21 Profil de enia21
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 17:25

    j'aimerai bien voir mes acteurs préférés!!!ils sont hindi!

    CA ME FAIT REVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :